Au fil des pages et des images, j‘ai appris, avec vous, à laisser chanter la farandole des mots qui virevoltent sous mes yeux… 
Mais là, aujourd’hui, je ne sais que vous dire car le seul tout petit mot qui est venu frapper à la porte de mon âme, auréolé d'Amour, c'est ”MERCI”…

Merci d‘être là et de recevoir nos petites graines d'amour de colibris, graines d'espoir et chants de joie, graines de paix et notes de courage, graines de confiance et sourires aux merveilles…

Merci d'être vous, tout simplement...

 Que cette Nouvelle Année soit la porte grande ouverte sur tous nos rêves sincères .

Et n'oublions pas que ...

"Beaucoup de très belles choses nous attendent sans jamais s'impatienter de ne pas nous voir venir."
Christian Bodin 



Commentaires

  1. Bonsoir Véronique,
    Merci à toi d'être là et de nous offrir de beaux partages
    Je te renouvelle mes voeux pour une douce et belle année ainsi que pour ta famille
    Tes deux photos sont de pures merveilles de Dame nature ♥
    Douce soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh Véronique je te retourne le compliment ... merci à toi d'être là, pour moi, pour nous, merci pour tes mots toujours si bien choisis, toujours si agréables, si émouvants à lire, des mots qui font tellement de bien ! Merci pour ta douceur, ta poésie, tes jolies photos comme celle du début de cet article que je trouve magnifique ...
    Merci d'être toi, tout simplement ...
    Et encore une merveilleuse année 2019 pour toi et tes proches.
    Belle journée, je t'embrasse !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes. La nature nous offre des merveilles pour ceux qui savent ouvrir les yeux pour les recevoir...C'est moi qui te remercie d'être là tout simplement et de partager avec nous tes merveilleuses photos et tes mots emplis de douceur. Je te renouvelle mes voeux pour l'année 2019 et te souhaite une belle journée. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais merci aussi Véronique et j'aime la phrase de monsieur Bodin… Il nous faut ouvrir les yeux et non attendre qu'on nous les mettent sous les yeux… Heureuse année nouvelle, dans ta vie privée et ici, bien à toi, bises, JB

    RépondreSupprimer
  5. coucou ,merci à toi aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir chère Vėronique, Merci grand merci å toi d être mon amie, une amie prėcieuse, douce et sincère.
    Tu trouves toujours de jolis mots qui rėconfortent et apaisent mes maux...

    Elles sont belles tes photos, la nature est merveilleuse en toute saison...
    Je t embrasse bien affectueusement, bonne fin de semaine, fanfan

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Véronique j aime les écrits de cristian bodin..pleins de vérités..Merci à toi aussi.de tes mots tes photos tes articles qui font du bien..on repart pour une nouvelle annee..un gros bisou 2019♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est Carole fleurs de mots..rire le com à l instant♡

      Supprimer
  8. Merci à toi Véro de nous enchanter de belle manière au long de l'année avec tes billets emplis de douceur et de poésie !!
    Merci de tes belles photos toujours bien choisies !
    Enfin, merci d'être là pour nous !!
    Je t'embrasse amicalement sous la grisaille de la météo mais le soleil au cœur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    C'est tellement beau ce que tu as écris!
    Je te souhaite une bonne année 2019, que cette année t'apporte bonheur, santé et la réalisation de tout ce que tu désires!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne saurais que reprendre tes jolis mots, merci à toi , de cette poésie qui affleure de ta photo comme de tes souhaits, cela fait du bien le matin quand tout parait compliqué ou pire...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive tout droit de chez Manou et je comprends combien elle a été touchée par votre blog. Des mots qui coulent, telle une eau vivifiante. Alors un grand merci pour cette plongée dans de la douceur (oui, malgré les photos bien givrées, mais si belles) Excellente et douce année 2019 pour vous et vos proches.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces voeux avec ce choix de texte et sublimes photos de saison.
    Belle année à toi aussi Véronique ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
    Muxu

    RépondreSupprimer
  13. "Beaucoup de très belles choses nous attendent sans jamais s'impatienter de ne pas nous voir venir."
    Christian Bodin

    Merci ces mots à eux seuls sont un réconfort quand on s'enlise dans le "rien" des jours!...

    RépondreSupprimer
  14. et très bonne soirée.....( ͡° ͜ʖ ͡°) heureux (人 •͈ᴗ•͈✿ฺ) ! ଘ( ິ•ᆺ⃘• )ິଓ ours
    (≚ᄌ≚)ℒℴѵℯ❤ chat ! 。゚( ゚இ‸இ゚)゚。 triste ! ƪ(˘⌣˘)┐ danse !
    ♡´・ᴗ・`♡ amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. coucou , tes photos sont très belles
    je viens par l'intermédiaire de Manou mais Vic (ma belle fille) m'avait déjà parlé de ton beau blog et du fait que tu aimes beaucoup le boulonnais :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mon Amie,
    Comme c'est ravissant! l'année brode ses fils soyeux mêlés de perles de couleurs vives et le temps nous emporte dans sa valse ambivalente vers les contrées de Brigantia...
    Les farfadets se préparent pour la réjouissance des crêpes d'or et nos papilles commencent à vrombir! :)
    En attendant, il y aura bien quelques répétitions de chocolat...
    Pour nos bonnes oeuvres gourmandes lol!
    Tes photos et tes mots ne peuvent que nous aller droit au coeur, ils sont nés du tien, ce coeur ultra sensible qui résonne avec ce que murmure l'environnement magique
    MERCI et que la NOUVELLE ANNEE soit une farandole dans laquelle nous pouvons savourer une myriade de petits bonheurs et d'étincelles de plaisir!
    Merci pour tes mots si gentils et pour l'article que tu m'as déposé sur les Gilets Jaunes, Janus et Jupiter, il est juste passionnant et j'ai souri en le lisant car je n'ai pas fait exprès d'être sur la même longueur d'ondes...
    Je l'ai également fait lire à Christophe quil'a beaucoup apprécié...
    Je te souhaite beaucoup de bonheur mon Amie en ce temps qui suit son chemin, butinons tout ce qui invite à se dépasser, avec ardeur et simplicité, tout ce qui nous donne envie d'âtre nous-mêmes, sans crainte de l'affirmer!
    Gros bisous et de très belles pensées, sans oublier Delphine
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  17. Je viens depuis le blog de Manou et je découvre avec plaisir ton univers !
    Je reviendrai ! Colette http://coletteblog.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Véronique et un grand merci d'être venue jusque dans le Tarn voir mon petit musée. Il est très intéressant et le groupe que j'avais emmené a été ravi de voir tout ce petit monde. Je m'inscris chez vous car je sais que nous avons des points communs. Belle soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir véro bonne année je me rapelle pas si je te l avais souhaité toujours de beau textes j aime bien aussis tes photos bonne soirée bisesssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Je te souhaite une bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonne et belle fin de semaine !
    Colette

    RépondreSupprimer
  22. Merci Véronique pour ce lien que tu m'as donné sur Béthunes, oui l'art déco y est bien présent, j'hésitais entre art Nouveau et art Déco, je dois dire que cette période était pleine de fantaisie et de beauté classique que j'apprécie beaucoup !
    Bises et bonne fin d'après-midi un peu tristounette...

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup ce cliché de toile au milieu du lierre.
    Bonne soirée Véro

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Véronique,

    Mes mots ne seront jamais aussi puissants pour te dire merci, d'être PRESENTE, toujours fidèle, même dans le malheur qui m'a touché. On reconnait là la véritable amitié, celle qui sait si bien faire briller sa lumière, même dans l'absence....
    J'ai été très touchée par tes mots, du coeur, de ton âme suite à la perte tragique de ma soeur tant aimée.... je tenais ici, en ton si beau jardin de lumière l'exprimer.
    La vie est si courte, qu'il faut savoir vivre chaque instant du jour et de la nuit, vivre dans le PRESENT, sentir les choses, les êtres qui nous entourent, mais surtout DONNER, cette force qu'est l'Amour et qui habite en chacun d'entre nous.
    Mon article publié hier, je le dédie à une âmie, une proche, poly-handicapé, et qui vit seule, sans autre ressource qu'une dérisoire indemnité. Elle n'a jamais demandé l'aumône, car c'est une femme très digne, mais entre la limite de la mort et le droit de vivre en toute dignité, j'ai tenu à l'aider en publiant sur ma page poétique, sa "demande d'aide", pour le droit de VIVRE et non de mourir.... je n'influence personne, chacun l'a soutiendra comme il veut, soit par un mot d'amitié sur sa page, (dont j'ai mis un lien), soit par un petit geste, financier, même 1 cts, pour montrer à ce monde, que notre humanité, solidarité, fraternité, universalité, est bien présente.
    C'est par un soutien quelqu'il soit, un sourire, un geste, qu'elle ne sera point invisible aux yeux de ce monde....
    Avec dignité, respect, comme des belles âmes savent le faire.
    Quoiqu'il en soit, par un souffle d'amitié, si infime soit-il, reçoit toute ma gratitude, toi dont l'âme lumière, sur mon chemin de vie, éclaire le chemin de l'Amour dans son sens le plus sacré,
    Je t'embrasse et te souhaite une très belle fin de semaine.
    Si tu peux faire partager la voix de mon âmie auprès de personnes, le ciel t'en remerciera, car chaque aide apporté à un être humain, est une lumière que nous allumons dans l'obscurité de ce monde, où bien des hommes se sont éloigné de la lumière divine.

    Belle soirée, âme mie,
    Corinne (CorpsRimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corinne(CorpsRimes)pourriez vous me donner le lien de votre blog,de cette article,je vous remercie.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos mots déposés