Mieux vaut un instant en avril que tout un long mois en automne. Adam Mickiewicz

Karin Taylor
  Le coeur a besoin d’un répit pour devenir capable
de battre la chamade ;
de l’immobilité au galop effréné,
il faut des pauses pour retrouver sa respiration
et laisser ainsi son coeur prendre de la vitesse.  
Natasha Illum Berg  

"Un thé sur le divan bleu"
 
Karin Taylor

 Les mots que l'on écrit quelque soit leur profondeur,
quelque soit leur candeur fleurissent
le coeur de celle ou de celui qui les reçoit...
Merci pour toutes vos pensées déposées ...
Elles sont autant de traces d'amitié
qui rendent belle la VIE
(Avril 2013)

Commentaires

  1. Lucas Duplan Clinkle20/09/2014 12:32

    Oh My god! I'm really excited to these photographs! They look fantabulous! I would like to appreciate the photographer and also the author for sharing it! Keep sharing.

    anti snoring devices27/05/2014 13:24

    Your blog has made me travel into a world which is full of knowledge and dreams. Gate of knowledge never closes as it is opened for everyone. It is true that in your blog poetry find its way between the quotes and the phonemes.

    Bon début de weekend, j'espère qu'il fait beau en Italie ... Amitiés, bises, Véronique.

    mel-and-tof19/04/2013 11:50

    Bonjour ma douce Véro
    Cette vidéo est trop magnifique, j'aime beaucoup
    Te voilà au repos alors profite bien ma puce de ce temps qui t'est imparti pour voir que la vie peut-être olus belle que l'on croit si l'on accepte de fermer à double tour la porte du passé et de jeter la clé
    Respire à pleins poumons et reviens nous en forme
    Bonne journée ma douce
    Je t'embrasse très fort avec toute ma tendresse
    Méline

    RépondreSupprimer
  2. carole18/04/2013 18:37

    Bonsoir véro,je te souhaite un bon délicieux merveilleux voyage en Italie,pleins de petites pensées de joie,bizzzzzzz tendrement;

    Cendrine18/04/2013 18:13

    Ma chère Véronique,
    Je viens te remercier de ton si gentil message et te souhaiter le plus merveilleux des séjours dans ces lieux aimés et passionnants... Tu es et seras dans mes pensées...
    Tu es passée sur la nouvelle version d'Overblog. Je ne sais pas comment te laisser les jolies images que j'avais trouvées pour toi. J'espère que c'est prévu dans la nouvelle version... En tous cas, sache que ces images sont aux couleurs du Printemps et de l'Amitié. Je t'embrasse très affectueusement, excellente soirée mon amie!
    Cendrine

    sabine17/04/2013 20:15

    Je dirai que chaque saison est à vivre, à condition de savoir en savourer les silences et en deviner la poésie ....!

    J'aime beaucoup la pensée de "Natasha Illum Berg", il est "essentiel" de prendre du recul, de partir comme l'animal le fait pour préserver ses instincts ...
    Dans mon livre, j'ai d'ailleurs écrit ceci "On devrait vivre le temps comme du haut d'une
    balançoire !"

    Une belle âme d'enfant émane de tes pages....Je t'embrasse : sabine.

    ..........♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸17/04/2013 13:02

    bon vent ...bonne route.... et tout et tout ........

    Cendrine16/04/2013 17:20


    Ma chère Véronique,


    Je viens franchir la porte de ton merveilleux jardin et m'imprégner du souffle du Printemps qui s'est animé pour nous émerveiller...


    Merci beaucoup pour tes voeux d'anniversaire mon amie, ils m'ont profondément touchée... Merci, de tout coeur!


    Je penserai beaucoup à toi pendant ton voyage, profites-en bien, régale toi des beautés que tu contempleras et de l'amour de ta famille, cette énergie si précieuse, si belle et indissociable de
    la vie.


    Je t'envoie une profusion de bisous, je te souhaite des moments magiques!


    Cendrine



    TititeParisienne16/04/2013 16:07

    Bonjour Véronique,


    Profites bien de ton séjour en Italie, j'espère que le soleil sera avec toi.


    Bon après-midi, amitiés, Véronique.


    RépondreSupprimer
  3. Dani-elle16/04/2013 07:50


    bjr Véro, ces illustrations sont sublimes ainsi que le texte. Je comprends les besoins de pause dans la vie. Je te dit à bientôt et plein de muxu

    mel-and-tof15/04/2013 22:30

    Bonsoir ma douce Véro
    Tes mots sont merveilleux et tes images si belles , tu es généreuse et pleine de sentiments


    Je suis fière de t'avoir pour amie


    Je passe tard car j'ai pris du retard dans mes coms avec la venue de ma petite fille qui a ravi mon coeur ce week-end


    Bonne nuit ma douce qu'elle te soit reposante


    Jez t'embrasse


    Méline

    caxane15/04/2013 09:41


    coucou


    je te souhaite une très bonne semaine...sous un vrai soleil de printemps...comme ça fait du bien...


    bisous

    Cendrine15/04/2013 01:26


    Ma chère Véronique,


    Tout semé d'étoiles, le ciel d'avril résonne des pensées que je souffle au vent, vers toi mon amie que j'embrasse très fort...


    Gros gros bisous, en te souhaitant dans la plus belle forme possible


    Cendrine



    bonsoir mamigina14/04/2013 21:34


    bonsoir vero les photos et les commentaires sont magnifiques passe une bonne semaine bisessssssssss

    cheznous6214/04/2013 14:39


    Petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine (le soleil sera peut-être au rendez-vous) ... très occupée en ce moment, jardinage, peintures, pelouse et rendez-vous ... médicaux en plus de
    l'association, ouf !!!


    Mes bisous du coeur avec mes pensées amicales mon amie !


    Nicole

    bellane14/04/2013 08:28


    c'est sympa et tes images j'adore**


    bisous et bon dimanche avec le soleil



    ..........♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸14/04/2013 08:17

    hello tu pars aussi longtemps...???


    tu vas me maqnuer............


    trop bien tes gifs.........

    RépondreSupprimer
  4. Primavera13/04/2013 20:57





    Buonasera Véronique,


    Une petite pause fait souvent le plus grand bien, aussi profites en bien.


    Bellissima serata a te.


    Ti abbraccio affetuosamente.


    Prima

    mystère0113/04/2013 20:52


    bonsoir ma véro


    il faut prendre son temps et faire une pause comme bon nous semble !!! je suis très peu présente sur la toile, moins de temps et pas motivée !!! et maintenant que les vrais beaux
    jours arrivent ,ça va etre pire !!!


    *gros bisous ma véro * à bientot !




    Bonheur du Jour13/04/2013 08:06


    Oui, il faut des pauses, c'est très très important. Je fais tout ce que je peux pour m'en accorder au moins une par jour.


    Bon week end.

    ..........♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸12/04/2013 19:28


    et voilà qui est super classe.....

    carole12/04/2013 18:36


    Bonsoir véro,un article bien vrai le coeur a aussi besoin de souffler et quand beaucoup de choses il a besoin de se reposer,je te souhaite un bon weekend et on espère le soleil
    printanier,bizzzzz;

    Sylvie12/04/2013 17:06

    Coucou Chère Véronique,


    Si tu en ressens le besoin, tu as raison de prendre à nouveau du temps pour toi. Il faut savoir parfois se mettre en mode "pause" et réévaluer certaines priorités de sa vie.
    Profites bien de ce break, j'espère te retrouver en pleine forme au mois de Mai où le printemps se sera mieux installé dans nos régions.
    J'aime bien l'artiste que tu nous présentes, certaines de ses réalisations sont vraiment magnifiques.
    Prends soin de toi ; n'hésites pas à m'écrire si tu en ressens le besoin.
    Je t'embrasse affectueusement.

    RépondreSupprimer
  5. thorigny danielle12/04/2013 15:25


    bonjour véronique


    parcourir votre blog est toujours un immense bonheur, la poésie, les illustrations, me font oublier le monde insensible dans lequel nous vivons.


    merci, continuez à nous faire rêver, amitiés danielle, à bientôt

    Cendrine12/04/2013 12:28

    Ma chère Véronique,


    Avril palpite de sagesse et de beauté sous ta plume... Prendre le temps, se poser est nécessaire pour que la vie puisse se ressourcer. La course folle du monde est un non sens. Se poser c'eat
    aussi cela savoir cultiver son jardin. Avril qui n'en fait qu'à sa tête est un territoire de rêves, un monde à la croisée des saisons où la sève pulse dans le corps des arbres. Tes illustrations
    sont magnifiques et les mots d'amitié semés, à travers le prisme de nos émotions, sont les moissons du bonheur.





    La Dame qui veille sur nous nous offre ses baisers parfumés et tu nous offres la beauté de ton coeur. Je t'écris ce soir mon amie, je pense à toi très fort, gros gros bisous!


    Cendrine


    celange12/04/2013 10:05

    coucou chabada bé je pense que le coeur a besoin de battre (sourire) enfin de battre très fort pour ceux qu'im aime et chacun y trouve sa place on aime pas un pére comme on aime son enfant on
    n'aime pas son enfant comme on aime son compagnon on aime fort et c'est cela le plus important bonne journée bisous à+

    therese12/04/2013 07:37


    De bien jolis mots trés bien imagés , merci.


    Bon repos et bon week end


    Je t'embrasse

    jillbill12/04/2013 07:25

    Bonjour Véronique... Jolie vidéo de supers dessins, je te souhaite un bon mois d'avril alors.... à ta guise pour contenter le coeur, c'est important ! Clin d'oeil de jill, bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos mots déposés