Pensée du jour ...


Le charme se fait dentelle
 
quand
 
il brode les rivages de l'âme .
 

Commentaires

  1. mel-and-tof08/02/2013 17:51


    ans ......Bonsoir ma douce Véro


    Je comprends un peu mieux maintenant , dis toi ma douce amie qu'ils sont partis vers la cité céleste et qu'ils ne souffrent plus


    J'ai perdu mes parents aussi que j'aimais, ils sont partis aussi vers la cité céleste me préparer une place et je sais que je les reverrai un jour


    J'ai essuyé aussi deux cancers avec chimio, radiothérapie et en ce moment hormonothérapie, je lutte et je me dis que Dieu m'a guérie, j'avais deux mois à vivre, il y a 9 ans .....


    J'accuse plus le départ de mon ex après 33 ans de vie commune pour partir avec une femme de couleur et là c'est dur, alors je m'investie dans mes photos et mon blog et sur mon chemin, je trouve
    des personnes comme toi super sympas et pleines de générosité de coeur et je vais mon petit bonhomme de chemin


    Voilà tu connais mon histouire, heureusement que mes trois enfants m'adorent


    Ma petite mère me disait tourjours "si un jour tu souffres, ne regarde jamais au-dessus de toi mais regarde au-dessous de toi et tu verras des gens plus malheureux que toi"Elle était très sage ma
    petite mère !


    Bonne soirée ma douce


    Je t'embrasse très fort
    Méline







    therese08/02/2013 16:23

    Bonjour . Merci d'étre passée sur mon blog . Ton amitié me rend heureuse . Petit a petit je découvre ton blog ; et tes jolis mots . Chére Véronique je te souhaite un doux week end


    Gros bisous doux de ma Sologne


    ps: merci pour la jolie créa . Je l'ai energistrée

    RépondreSupprimer
  2. nanou26/01/2013 12:18


    Bonjour Véronique,



    magnifique pensée en total accord avec l'image ou inversement c'est sublime !


    Tendre et douce vidéo je ne connaissais pas !


    Doux bisous Nanou



    mel-and-tof23/01/2013 19:06


    Bonsoir ma douce Béa


    Tu as pu voir nous avons encore assumé la chute de neige et j'étais sur la route, je suis allée à Auchel pffff galère


    Si j'ai bien compris tu te mets en pause , j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas souffrante


    Je te souhaite une bonne soirée


    Gros bisous


    Méline






    Chatbada30/01/2013 19:21



    Bonsoir ma chère Méline,


    Excuse-moi si je ne t'ai pas répondu ni même rendu visite mais je n'étais pas au mieux de ma forme .Il est des moments dans la vie où l'on ne sait plus où l'on habite , l'important est de
    retrouver la clef pour rentrer chez soi ...


    J'ai fait le point avec mes émotions ,j'ai vidé mon coeur et rempli mon sac de voyage de beaux souvenirs .


    Depuis ton dernier message, la neige a fondu ...


    Mes parents sont nés à Auchel et quand j'allais rendre visites à mes grands-mères ,ce n'était que du bonheur .


    A très bientôt .


    Je t'embrasse bien fort.


    Véronique

    RépondreSupprimer
  3. carole23/01/2013 18:31


    Ptit bonsoir véro dans ton univers de tendresse,la pluie glagla a cessé,on espère ptit soleil d'hiver,la lumière c'est ce qui booste et là benh elle est très fine on doit la cultiver,rire.,bizzz
    bonne soirée

    Cendrine23/01/2013 13:59


    Ma chère Véronique,





    Entre broderies d'âmes et d'amitié, mon coeur s'élance et se régale des couleurs qui dansent avec les mots et les sonorités.


    La musicalité du froid résonne autour de nous, habillant le jour de couleurs irréelles et le besoin de se lover dans nos douces tanières, après une vivifiante promenade est bel et bien présent.


    Je te remercie pour tes missives délicieuses et rayonnantes d'amitié qui me touchent énormément. Je te souhaite une très belle journée, c'est déjà la moitié de la semaine et je suis ravie car
    Christophe est avec moi. Je te fais de gros bisous dans les parfums de clémentine et d'orange givrées...


    Cendrine



    CLOTHILDE8522/01/2013 18:33


    Magnifique image ! je suis allergique au parfum l'été, il me laisse des taches ! alors je le mets sur mes vêtements pour pouvoir en profiter quand même.... Malheureusement, ici nous n'avons pas
    eu de neige à part un petit saupoudrage il y a quelques jours ; depuis nous avons une suite d'averses de grêle, temps vraiment très désagréable. Je t'embrasse fort ma douce Véro et merci pour tes
    coms tellement gentils... CLO.

    carole22/01/2013 15:08


    Bonjour véro,je viens déposer mon ptit café d'apm dans ton univers apaisant,ici la pluie glagla,benh celà fait parti de l'hiver,rire,bizzz bon apm.

    RépondreSupprimer
  4. EvaJoe21/01/2013 22:52


    Elle est superbe cette phrase, j'adore ce genre de prose toute petite qui donne envie de s'arrêter et de contempler.





    Douce nuit et bises

    bellane-b21/01/2013 20:07


    un bisous et bonne soirée*



    ..ღ╮♥⊰✿⊱♥ ⊰✿⊱♥╭ღ╯.21/01/2013 19:12


    et pour toi ...voiture dégivrée...je ne te dis pas.....

    Cendrine21/01/2013 18:16

    Ma chère Véronique,


    Je parviens jusqu'à toi, dans un écrin de blancheur et de scintillements, et je m'imprègne de ta pensée magique, elle est si belle! La voilà dans mon esprit et dans mon coeur, comme une perle de
    rosée, lovée bien au chaud... Ton image est merveilleuse, d'une élégance extrême et d'une douceur infinie. Un régal pour les yeux, un territoire imaginaire et bien réel à la fois où des doigts de
    brodeuse ont déployé leur talent. C'est comme un rêve...








    La glace est un univers onirique, un monde chatoyant, j'ai adoré tes mots mon amie et je partage ce rêve avec toi. Je suis restée bien au chaud, de toute façon les trottoirs sont très glissants
    et nous n'avons pas de bus depuis plusieurs jours. Nous sommes allés nous promener, Christophe et moi, jeudi, juste avant l'épisode neigeux et nous avions de belles couleurs cramoisies en
    rentrant .


    Nous avons photographié la glace, charmeuse, qui commençait à étreindre le paysage, c'était magique. J'ai pensé à toi et à mes amies poétesses qui aiment tant le beau, les couleurs et les formes
    ciselées par Dame Nature.


    Merci pour tes mots magnifiques et ces petits trésors de bonheur que tu cueilles au quotidien pour nous émerveiller. Je te souhaite une excellente soirée, bien à l'abri, et je t'embrasse très
    affectueusement...


    "Un bisou un flocon", j'adore!!!


    Très gros bisous


    Cendrine

    RépondreSupprimer

  5. Hélène Carle21/01/2013 02:06

    Une phrase vraiment très belle, elle nous habille de sa dentelle.





    Hélène*

    mystère0120/01/2013 15:25

    bonjours ma véro


    j'adore les dentelles, c'est doux, c'est beau , c'est soyeux !!! je ne fait pas toujours dans la dentelles ..hélas !!!! je suppose que tu es sous la neige , chez nous il pleut , c'est le
    monde à l'envers !!! bonne fin de journée ma véro avec de gros bisous doux comme la dentelle !!!!

    Primavera20/01/2013 12:17




    Buongiorno Véronique,


    È un molto bel pensiero. Penso che sei sotto la neve, mentre da me non ne resta più di tracce, ma fa freddo !


    Bellissima giornata a te.


    Ti abbraccio affetuosamente.


    Prima

    Sylvie19/01/2013 20:19


    Coucou ma Véro,


    Un passage par ton blog pour un moment privilégié.


    Tout est beau et délicat : la citation et la chanson qui touche mon coeur.
    Une fois de plus, nous sommes en sychronicité ma belle.


    Merci pour ce doux moment, à ton image.


    Je t'envoie de jolies pensées, prends soin de toi.


    Je t'embrasse affectueusement, à bientôt.



    SylvieG19/01/2013 18:03


    Ma chère amie,


    Joli mariage entre cette magnifique pensée, cette image (tu te doutes bien que je l'aime) et cette jolie musique.


    Merci pour ce joli partage.


    Début d'année très difficile pour moi... t'envoie un mail dès que possible. J'espère que toi tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  6. Ymirose19/01/2013 17:55


    Bonsoir Véronique,


    Une superbe photo pour une belle citation avec cette musique choisie, j'aime beaucoup.


    J'espère que tu ne souffres pas trop des intempéries de l'hiver et que ton coeur n'a pas trop froid...


    Bon week-end, douce amie.


    Bisous.

    bellane-b19/01/2013 17:41


    j'adore cette photo,ces créations**que c'est beau


    bisou et passe une belle soirée

    cheznous6219/01/2013 17:33


    Bonsoir ma douce Véro,


    Nous sommes calfeutrés chez nous, le temps s'est de nouveau assombri et l'on attend de nouveau la neige n'est-ce pas !...


    Comme on est bien chez soi nous qui avons le bonheur d'avoir un toit !!


    Mes bisous floconneux pour un doux dimanche cocooning !


    Nicole

    thorigny19/01/2013 17:08


    j'aime votre blog pour moi il représente la tendresse, la gentillesse, la douceur et la joie de vivre


    le bonus c'est cette magnifique voix accompagnée par de magnifiques photos


    merci pour tout j'adore

    Chatbada22/01/2013 16:26



    Merci à vous de prendre le temps de déposer vos mots dans mon petit jardin .


    A bientôt .


    Bises .


    Véronique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés